Voyage en Malaisie

A la découverte des Ourang-Outan en Malaisie
Voyage en Malaisie

Si les pays étaient récompensés pour leur diversité, la Malaisie se classerait au premier rang. La Malaisie est non seulement un creuset de cultures ethniques, mais aussi un mélange de coutumes, de cuisines et de religions différentes qui coexistent pacifiquement. Des grandes îles aux montagnes, en passant par les hautes terres fertiles, la forêt tropicale humide et les estuaires de mangroves, la géographie du pays est tout aussi diversifiée. De plus, la Malaisie est un pays unique en ce sens qu'il est divisé en deux masses continentales principales. La Malaisie occidentale occupe la moitié sud d'une péninsule partagée avec la Thaïlande, tandis que la mer de Chine méridionale s'étend sur la Malaisie orientale, située sur l' île de Bornéo .

Voyage Malaisie

Visiter trois splendides sites de la Malaisie durant ses vacances

La Malaisie occupe une partie de la péninsule Malaise et de l’île de Bornéo. Elle est l’un des pays de l’Asie du Sud-Est. Elle impressionne notamment pour ses innombrables atouts touristiques.

Les 10 plus belles plages où allez durant votre voyage en Malaisie

Découvrez quelles sont les plus belles plages de Malaisie qu'il ne vous faut surtout pas rater durant votre voyage en Malaisie pour aller vous baigner.


Inscrivez-vous à notre newsletter :