Voyage au Myanmar

Le Myanmar, un pays qui reste encore à découvrir
Voyage au Myanmar

Le Myanmar, anciennement la Birmanie est un pays qui est encore préserver du tourisme de masse. En effet ses frontières étant ouvertes que depuis récament c'est une destination parfaite pour un voyage authantique et en hors des sentiers battus. Si vous aimez l'avanture un voyage au Myanmar est fait pour vous.

Voyage Myanmar

Les plus belles plages où aller durant votre voyage au Myanmar

Envie de profiter de votre voyage au Myanmar pour vous prélassez sur une plage de rêve ? Alors découvrez les 3 plus belles plages du Myanmar ou passer quelques jours de repos bien mérité.

10 choses que vous devez savoir avant de partir en voyage au Myanmar

Vous avez décider de partir en voyage au Myanmar et de découvrir ce magnifique pays encore méconnus du tourisme de masse ? Alors voici quelques petites choses que vous devez savoir avant votre départ pour le Myanmar.

Les endroits à voir au Myanmar durant votre voyage sans hésiter

Voyage au Myanmar, c’est découvrir des paysages qui sont authentiques, des pagodes, des temples, des monastères mais aussi aller à la rencontre de la population.


Aller au Myanmar

Pourquoi aller au Myanmar

Le pays contient des milliers de temples bouddhistes. Le Myanmar possède également des plages de sable blanc immaculées le long de la baie du Bengale et de la mer d'Andaman. Le pays s'ouvre peu à peu au tourisme étranger. Les voyageurs qui souhaitent découvrir une Birmanie plus traditionnelle voudront peut-être la visiter maintenant.

Quand aller au Myanmar

Il vous faut éviter la saison des pluies et les périodes trop chaudes afin de pouvoir profitez pleinement de votre voyage au Myanmar.

Où aller au Myanmar

Le Myanmar est remplis d'endoits intéressants à visiter durant votre voyage, comme par exemple la vallée de Bagan avec ses 2000 temples, les régions de montagne, le rocher d'or et ces manifiques plages.

Inscrivez-vous à notre newsletter :